Ten on Ten – August

Comme le mois dernier, je participe aujourd’hui au petit jeu organisé par French Lily, dont le le thème du jour est « notre quotidien par une belle journée du mois d’août ».

Pour nous, c’est une journée un peu particulière car c’était notre dernier dimanche avant de prendre l’avion pour nos vacances en France.

Ce matin, pendant que je faisais la valise, les enfants ont pris l’initiative de faire leur valise eux-même :

IMG_4635

Puis Buzz a terminé son puzzle (ça faisait 3 semaines qu’il était dessus, donc il était très content de le finir avant les vacances)

IMG_4637

Ensuite nous sommes sortis profiter du temps magnifique et nous promener au bord de l’eau

IMG_4640

IMG_4653

En début d’après-midi, devant l’insistance des enfants, nous sommes allés voir un spectacle de marionnettes qu’ils sont allés voir avec l’école deux mois plus tôt et dont ils nous parlaient sans arrêt

IMG_4658

Et puis, comme la caserne des pompiers était juste en face, nous sommes allés leur dire bonjour et les enfants ont pu monter dans les camions

IMG_4664

Ensuite, nous sommes allés manger une bonne glace (avec glace et cornets fait maison ; vous n’avez pas idée comme ça sent bon quand on rentre là-dedans !!)

IMG_4666

De retour à la maison, les enfants ont récupéré leur pyjama dans la valise et Woody s’est rappelé qu’il avait oublié d’y mettre son déguisement de Batman

IMG_4667

Une fois les enfants couchés, j’ai vu un magnifique lever de lune

IMG_4678_2

Et pour terminer, comme je n’ai que neuf photos et que Mari est d’accord que je prenne l’une des siennes, voici la lune qui se cache derrière le One World Trade Center :

B84A2823

Je vous invite maintenant à découvrir les photos des autres participants au ten-on-ten d’août

17 commentaires sur mon article “Ten on Ten – August

  1. Avec ce petit quotidien, et ces magnifiques photos (la vue sur Manhattan et le OWTC surtout) me donnent encore plus hâte d’arriver à New-York ! Ce sera une première, mais je sais déjà que je vais tomber folle amoureuse de cette ville..
    Bonnes vacances 🙂
    Alix

  2. En effet jolie vue pour se balader. Et le lever de lune est superbe aussi. Je ne l’ai pas vu aussi rouge par chez moi.
    Et sinon la valise des enfants ne comptera pas un surpoids à l’aéroport 🙂
    Bonnes vacances !

  3. Magnifique balade « citadine » au bord de l’eau !! Merci pour ce partage, je suis ravie de découvrir un petit bout de cette ville à travers tes images.
    Passez de bonnes vacances !!

  4. Ta vie me fair rêver… comme beaucoup j’ai toujours rêvé de partir vivre aux etats unis, mais ce pays est tellement difficile à atteindre… je me suis inscrite à la green card, j’ai postulé à divers annonces pour obtenir un visa de travail mais ce n’est pas facile, surtout quand on est jeune diplômé. il faudrait que je me marie avec un Americain ce serait l’ultime recours lol 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *