Ten on Ten

J’ai découvert un petit truc sympathique en lisant le blog d’Isabelle le mois dernier, ce qui m’a amené sur la page de French Lilly où elle explique le principe de Ten on Ten.

Pour résumer, il s’agit, tous les 10 du mois, de prendre 10 photos sur la journée et je trouve que c’est une excellente façon de partager mon quotidien avec vous. Chaque mois il y a un thème différent. Aujourd’hui, le but est de choisir un objet qui va m’accompagner toute la journée et que je prendrai en photo régulièrement (sous l’œil étonné – ou pas – des passants).

J’ai donc fouillé dans les jouets de mes enfants et j’ai fini par choisir Simba que je vais laisser vous présenter sa journée avec moi (ce qui l’a changé de ses journées habituelles dans la caisse à Lego…).

Bonjour, je m’appelle Simba ! Ce matin, j’ai pu apprécier le lever de soleil au-dessus de Manhattan. Rien de tel pour bien commencer la journée !

IMG_4563

Après un bon petit déjeuner, j’ai emmené les enfants au centre aéré…

IMG_4565

… et puis je suis reparti pour prendre le métro (le Path pour être précis). Vous pouvez admirer ici le Loew’s Jersey Theatre.

IMG_4569

La journée de travail commence !

IMG_4576

Une courte pause déjeuner : salade au bord de l’eau…

IMG_4580

Et puis je suis de retour à mon poste avec un thé

IMG_4582

La journée de travail est terminée. Sur le chemin du retour, je passe devant un camion de glace…

IMG_4585

… j’admire la superbe vue sur le World Trade Center…

IMG_4590

… et puis je me repose à l’ombre d’une branche avec Midtown en arrière plan.

IMG_4591

On enlève les chaussures, on se lave les mains, on mange, on prend la douche, on se met en pyjama, on joue un peu, et AU LIT !!!

IMG_4617

Je tiens à remercier Simba pour son aide aujourd’hui, et je vous invite à découvrir les photos des autres participants au ten-on-ten de juillet

26 commentaires sur mon article “Ten on Ten

  1. excellent .. trop génial .. et je suis contente que tu aies découvert cela via mon blog … ton petit lion est trop mignon (je le reconnais, j’ai le même) …
    Et ben moi, aussi .. je me suis lancée ce mois ci … mes photos sont moins citadines : je n’ai pas mis le pied en ville depuis deux mois … du coup, tes photos me donnent des envies de gratte-ciels.

  2. j’aime ton blog, j’ai été admise cette année à la dvlotery2015 et j’avoue ke ton expérience me fait ne plus avoir trop d’inquiétudes vis à vis de l’issue au cas où du projet. Merci Caroline!;-)

  3. Il a dû être content le lion, de sortir de son coffre à jouets, pour une belle balade comme ça !! Il va en parler aux copains (du coffre à jouets!!), ils vont être jaloux ….
    Et nous aussi, du coup, on apprécie la visite. Merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.