Super Bowl 48

Screen Shot 2014-01-26 at 8.01.24 PM

Dimanche prochain se tiendra la finale de football américain tant attendue ici, et qui a lieu cette année dans la région de New York où les Broncos de Denver affronteront les Seahawks de Seattle.

Les deux équipes vont loger à Jersey City toute la semaine (si j’ai bien compris). Les Broncos sont arrivés cet après-midi, à Exchange Place où une petite foule les attendait depuis plus d’une heure. Il y avait quelques stands mis en place par la ville et je suis allée voir ça avec une copine, Buzz et un de ses copains. Il y avait du chocolat chaud offert et nous avons gagné un sac contenant entre autres un mini ballon (dont j’aurais bien fait une photo, mais les enfants l’ont déjà perdu… du coup je vous met la photo du sac) :

IMG_0669

J’ai inscrit Buzz à un tirage au sort destiné aux enfants, pour tenter de devenir maire adjoint pendant une journée, je vous dirai demain si c’est lui qui a gagné 😉

IMG_0668

Puis les petits et les grands pouvaient s’entraîner comme les vrais champions sur un mini terrain de football américain, avec un ballon dédicacé (je suppose par des joueurs des Broncos)

IMG_0677

Finalement, nous sommes repartis avant l’arrivée des Broncos parce que Buzz en avait marre d’attendre. Nos amis sont restés un peu plus longtemps et ont fini par les apercevoir avant qu’ils montent à bord du Cornucopia Majesty où aura lieu une série de conférences de presse cette semaine.

pas mal, comme endroit pour amarrer le bateau ;)

pas mal, comme endroit pour amarrer le bateau 😉

Du côté des Seahawks de Seattle, leur arrivée est prévue d’une minute à l’autre à un kilomètre de là, et il y aura des distribution d’entrées gratuites pour le musée des sciences de Jersey City, mais d’une part on a déjà le pass annuel, et d’autre part, maintenant que le soleil est couché je n’ai pas trop le courage de ressortir dans le froid 😉
denver
Du coup, j’ai décidé d’être pour les Broncos de Denver pour le superball, voilà ! 🙂
Si vous voulez regarder la finale, c’est le 2 février à 18h30, heure de New York

7 commentaires sur mon article “Super Bowl 48

  1. Ah ah, j’aime beaucoup le clin d’oeil subtil au dessin animé de notre enfance… 😉

    Amusez-vous bien !
    (et on voit que ça pèle chez vous… A Paris c’est gentillet à côté… Bon courage !)

  2. Finale retransmise en France coup d’envoi après minuit heure française j’ai voulu voir j’ai maintenant au boulot et suis un peu fatiguée. Alors ton avis sur le match ?

  3. bonjour, je vous depuis le début , l’arrivée, le jour de l’interview, et maintenant ces beaux jours que vous passé la bas , est ce difficile de trouver du boulot ? merci continuer a nous faire rêver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *